Plus de 2 ans après sa campagne « Single Not Sorry » qui avait cartonné en 2019, Tinder revient sur vos écrans et en profite pour faire un joli clin d’oeil à l’une des émissions TV les plus populaires en France.
Imaginé par l’agence Rébellion, ce nouveau film intitulé « Tinder c’est le feu » raconte l’histoire d’une jeune femme cherchant à créer la flamme de l’amour entre son crush et elle. Pour cela, elle se sert d’un stylet (d’iPad ?) et tente, à la manière d’un aventurier de Koh-Lanta, d’allumer ce fameux feu si précieux à l’amour. Mais difficile d’y arriver sans Tinder…
Un film plutôt novateur, à la réalisation presque absurde, qui offre une vision plus originale de la recherche de l’amour. La petite blague fonctionne d’ailleurs encore mieux, car le spot a été diffusé pour la première fois avant le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, le mardi 24 août dernier. Un bon moyen de contextualiser la prise de parole, surtout lorsqu’on sait que l’émission est très prisée par la Génération Z.