Après Nicole Kidman et Uma Thurman, la célèbre actrice espagnole, Penélope Cruz, devient la nouvelle égérie publicitaire de la marque de boisson Schweppes !
Réalisée par l’agence Fred&Farid, cette nouvelle publicité pour Schweppes, qui en profite pour présenter sa nouvelle égérie, continue de jouer sur la désormais célèbre phrase « What did you expect ? ».
Schweppes joue la carte de l’homosexualité
Avec sa précédente égérie (Uma Thurman), Schweppes jouait clairement sur le charme sexuel de cette dernière pour faire chavirer le pauvre journaliste, qu’on a tous vu entrain de transpirer à grosses goutes dans le spot TV.
Cette fois-ci, la célèbre marque joue la tendance de l’homosexualité pour son dernier film publicitaire. En effet, cette « tendance » connait clairement son apogée fin 2013- début 2014. Et comme toute tendance, la publicité n’hésite pas à l’utiliser pour promouvoir une marque.
Schweppes, la boisson de la fête ?
Dans ce nouveau film, on découvre donc la nouvelle égérie dans une fête plutôt people digne des grandes soirées parisiennes ou new-yorkaises. La marque signe donc dans ce film un positionnement plus haut de gamme et « festif-chic ».