Le confinement touche (peut-être ?) bientôt à sa fin, et pour nous motiver à rester chez nous ainsi qu’à appliquer les gestes barrières, la plus célèbre des marmottes Milka a un petit message à nous faire passer.
Vous vous souvenez très certainement du grand écart de Jean-Claude Van Damme pour Volvo, une publicité qui date maintenant depuis plusieurs années (2013 pour être exact). Et oui, ça nous rajeunit pas, on s’en souvient comme si c’était hier. Cette publicité, qui avait marqué les esprits à l’époque (et continue visiblement de le faire), revient 7 ans plus tard dans un détournement réalisé par notre marmotte préférée.
Ainsi, dans cette période de confinement, les appels à rester chez nous ce multiplie. Que ce soit de la part de nos amis, du gouvernement ou des marques, tous nous invitent à respecter les gestes barrières, à leur manière. Ainsi, pour communiquer sur l’évènement et montrer sa bienveillance, la marmotte de Milka nous nargue en plein air, réalisant une cascade digne des plus grands. Mais comme il n’y a pas de trucks Volvo à la montagne (et c’est tant mieux), notre amie fait son grand écart sur ses potes les vaches.
Une communication mignonne qui permet aux fans de découvrir la vie de la marmotte pendant le confinement (qui a l’air de s’éclater) tout en nous rappelant les gestes barrières.