Si vous êtes un jeune parent, vous êtes surement à l’affut des meilleurs produits pour votre bébé. Malheureusement depuis longtemps, les couches s’accompagnent souvent de substances toxiques. Mais c’était sans compter l’arrivée de Little Big Change sur le marché.
Suite à sa campagne de lancement en juin 2018, la marque de couche et l’agence Buzzman ont décidé de prolonger leur communication en affichage cette fois. En effet, Little Big Change est une marque caractéristique car elle est 100% saine et combat ouvertement les produits toxiques contenus dans les couches. Une bataille qu’elle affirme avec les mots et en publicité.
Dans sa communication, la marque donne la parole aux bébés. Mais à leur âge, difficile pour eux de s’exprimer. C’est pourquoi Little Big Change leur donne le pouvoir des mots avec ses couches qui délivrent un message : celui du ras-le-bol des couches toxiques. La marque convainc également avec un claim novateur : « Vos bébés n’auront rien d’autre dans leurs couches que leur propre m**** ! ». Un discours original pour une marque de grande consommation.
Quand on sait que l’hygiène pour un nourrisson est primordiale, on se laisse plus facilement convaincre par un discours comme celui-ci plutôt qu’un discours qui prône le confort et la douceur. De plus, la marque laisse aussi sous-entendre indirectement que ses couches sans produits toxiques sont bonnes pour la planète. Habile.
Crédits Buzzman :
Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président : Thomas Granger
Directeur Général : Julien Levilain
Directeurs de Création : Julien Doucet & Lilian Moine
Assistante Directrice Artistique : Jade Dudot
Directrice Associée : Isaure Goetz
Chef de Publicité : Agathe Coquillon
Directeur du Social Media : Julien Scgalione
Consultant Social Media : Felix Brunot
Directeur du Planning Stratégique : Clément Scherrer
Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
Responsable Production : Vanessa Barbel
Responsable Droits : Dee Perryman