Pour célébrer les fêtes de fin d’année, DIM, marque iconique du legwear en France, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne audacieuse et pétillante.
Conçue par DDB Paris, cette campagne met à l’honneur l’essence même de DIM : une mode accessible, dynamique et adaptée à tous les instants du quotidien, le tout sous sa nouvelle plateforme créative, “En mode DIM”.
Un vent de modernité et de liberté
Avec “En mode DIM”, la marque ne se contente pas de promouvoir des collants : elle revendique un véritable état d’esprit. Celui d’une liberté contagieuse, d’une spontanéité assumée et d’une touche d’impertinence qui caractérisent son ADN depuis des décennies. DIM se positionne comme une marque qui accompagne tous les styles, toutes les envies et tous les moments de vie, en offrant des produits de qualité et accessibles.
Trois femmes, trois univers DIM
Au cœur de cette campagne, lancée le 6 décembre 2024, se trouvent trois visuels et vidéos mettant en avant trois femmes incarnant les valeurs de la marque. Modernes, résolument parisiennes et joyeuses, ces ambassadrices reflètent une manière unique de vivre, de bouger et d’exprimer leur personnalité, toujours “en mode DIM”.
Le choix de ces figures féminines illustre la volonté de DIM de célébrer une diversité de styles et de moments de vie, tout en insufflant une énergie positive et inspirante.
LIRE AUSSI : Volkswagen et DDB font hurler vos pneus dans un spot terrifiant pour Halloween
Un héritage revisité
Depuis ses débuts, DIM s’est imposée comme une marque patrimoniale en France, omniprésente dans les tiroirs de toutes les générations. Mais DIM, ce n’est pas seulement une marque de collants, c’est aussi une philosophie de vie. Avec cette nouvelle campagne, la marque réaffirme son rôle clé dans le quotidien des Français et réinvente son image pour s’adresser à une audience moderne, en quête de liberté et de style.
Un message qui fait écho
À travers le hashtag #EnModeDIM, DIM invite ses consommateurs à embrasser cette attitude audacieuse et joyeuse qui transcende la mode. La campagne vise à renforcer l’engagement de la marque auprès de sa communauté, tout en séduisant une nouvelle génération de consommateurs prêts à faire leurs premiers pas “en mode DIM”.
Avec cette campagne ambitieuse, DIM ne se contente pas de parler de style, elle célèbre une manière de vivre.
LIRE AUSSI : Honda roule sur la tendance mode avec sa nouvelle campagne « bikercore »