Alors qu’hier soir, Emmanuel Macron annonçait le prolongement du confinement jusqu’au 11 mai, Burger King s’associait avec Carrefour et Uber Eats pour nous proposer une opération plutôt originale.
Si vous suivez un peu l’actualité publicitaire, vous ne serez pas passé à côté du tweet de la marque qui a marqué les esprits (à retrouver dans l’article ici). Le roi du burger nous faisait découvrir la recette de ses différents burgers pour qu’on puisse ensuite les refaire à la maison. Avec des produits disponibles en supermarché évidemment. Une idée maligne pendant le confinement, sachant que les restaurants sont fermés (même pour la livraison).
En attendant l'original. pic.twitter.com/BehZf0qBFQ
— Burger King France (@BurgerKingFR) March 30, 2020
Pour aller un peu plus loin dans l’idée, Burger King et son agence Buzzman se sont associés avec Carrefour et Uber Eats pour vous livrer ces produits directement chez vous. Plus d’excuse donc pour se mettre aux fourneaux et faire votre propre Whopper maison. Une opération originale qui permet de concrétiser l’idée de base qui émanait simplement d’une blague sur Twitter. On mettra cependant une réserve sur le fait de se faire livrer les produits : ce n’est pas très « anti-covid19 » (même si, on le sait, vous respectez parfaitement les gestes barrières !).
Voici les étapes pour profiter de l’opération :
- Connectez vous sur l’application Uber Eats
- Cliquez sur la bannière dédiée (visible à Paris uniquement pour l’instant*)
- Sélectionnez un magasin Carrefour et choisissez le kit recette WHOPPER® BURGER KING® dans le menu
- Vous pouvez ajouter ou retirer des aliments si vous le souhaitez
- Passez commande, réceptionnez celle-ci en respectant la livraison sans contact et bonne dégustation