Vous êtes maintenant au courant, il est totalement proscrit de sortir de chez soi afin d’endiguer l’épidemie de Covid-19. Les restaurateurs sont eux aussi contraints de fermer boutique pour ne pas favoriser la propagation du virus. Mais Burger King a eu une petite idée pour vous aider à continuer d’apprécier ses burgers.
En effet, comment faire, lorsqu’on est un Burger Addict, pour se passer du Whopper ou des autres burgers de l’enseigne pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois ? Car oui, avec le confinement, les célèbres sandwichs de la marque ne sont plus accessibles. Et bien Burger King a décidé de vous donner des recettes similaires pour aider les plus impatients d’entre nous à savourer un bon burger (en attendant le retour du Whopper, évidemment).
Cette série de recettes de quarantaine est proposée avec des produits disponibles en supermarché, que tout le monde peut donc acheter en allant faire ses courses hebdomadaires. Mais attention, ce n’est pas une raison pour aller dévaliser les magasins pour se confectionner son propre Whopper ! Car il vous manquera certainement un élément essentiel : le fait qu’il soit grillé à la flamme. Pour ça, Burger King vous donne rendez-vous à la fin de la crise pour venir déguster un véritable burger.
Une idée originale signée Buzzman qui fait écho au tweet de Burger King d’il y a quelques jours. La marque avait taclé sans vergogne McDonald’s comme elle sait si bien le faire. Une réponse de l’intéressée se fait peut-être attendre…
À tous les parents confinés avec leurs enfants : on sait ce que c'est d'avoir un clown sur le dos.
— Burger King France (@BurgerKingFR) March 27, 2020