Amazon vous offre n’importe quel objet d’une série si vous le tweetez en premier

amazon-binge-shopping-jack-ryan-4

Avouez qu’on a tous déjà regardé une série ou un film en se disant : « J’aimerais trop avoir la même veste que cet acteur ». Et bien c’est maintenant possible avec la nouvelle opération d’Amazon Prime Vidéo aidé par l’agence Hérézie.

En effet, depuis ce matin (mardi 5 novembre), Amazon Prime Vidéo vous offre TOUS les objets présents dans la saison 2 de la série Jack Ryan… à une seule condition : être le premier à retrouver le lien du produit sur le store, et de le tweeter avec une capture d’écran de la série. Il faut également ajouter à son tweet le numéro de l’épisode et le hashtag de l’opération : #AmazonBingeShopping.

Et il n’y a (presque) pas de limite, vous pouvez tout demander : même le bateau d’un des protagoniste. La seule chose que vous ne pourrez pas demander ? Un avion, évidemment.

Une opération très pertinente pour Amazon qui lui permet de remplir plusieurs objectifs. Tout d’abord, la marque arrive à coupler deux de ses services en une seule opération. Ensuite, cette campagne permet de générer de nouveaux utilisateurs sur sa plateforme Amazon Prime Video. C’est une très bonne chose pour la marque, surtout lorsqu’on sait que de nombreux acteurs se tirent la bourre sur ce marché (Apple, Netflix, Disney, Amazon, etc.). Et enfin, Amazon capitalise sur une tendance clef dans le domaine de l’audio visuel : le bingewatching, qui se transforme la en bingeshopping.

C’est un bon moyen également pour la marque de rendre son contenu plus « playfull » et de permettre aux fans de réaliser un rêve : recevoir gratuitement des produits tirés d’une série.

Bref, l’opération est top et si vous lisez cet article aujourd’hui, dépêchez-vous car vous n’avez que jusqu’à minuit pour participer !

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Recevez 30 outils pour booster votre créativité 💌
en vous abonnant à notre newsletter 👇
🎁 Cadeau 🎁
Recevez 30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à notre newsletter !