Les voyageurs au départ de Toulouse ont pu participer, le 26 février, à un jeu « Qui-est-ce ? » grandeur nature, organisé par l’agence Verywell dans un aéroport.
Un double message pour easyJet.
A l’occasion du 10 millionième voyageur au départ de l’aéroport Toulouse Blagnac, la compagnie aérienne a voulu surprendre tous les voyageurs en transit. Le résultat a été particulièrement remarqué avec plusieurs centaines de participants tout au long de la journée.
Pour l’occasion, François Bacchetta, directeur général d’easyJet, était sur place aux côtés de Jean-Michel Vernhes, président du directoire de l’aéroport afin de féliciter les gagnants et de faire un bilan de cette collaboration positive depuis 10 ans.
Une opération inédite en zone sécurisée.
Il aura fallu de longs mois de préparation à toute l’équipe de l’agence Verywell pour mettre en place dans la zone la plus sécurisé d’un aéroport un jeu de plateau à taille humaine. Jamais une opération de ce type n’avait pu être organisée avec de telles contraintes. Le montage en pleine nuit a permis d’étonner tous les voyageurs arrivant à l’aéroport au petit matin.
Un jeu digital en soutien jusqu’au 9 mars.
Pour permettre à un plus grand nombre de participants de tenter leurs chances, easyJet prolonge l’expérience sur Internet. Jusqu’au 9 mars, les internautes peuvent s’amuser à retrouver le passager mystère et peut être remporter l’un des nombreux lots à la clé dont des billets d’avion pour voyager en Europe, ou des centaines de remises.
En seulement 3 jours, plus de 6 000 personnes ont déjà joué.
RDV sur : http://www.enigmeabord.com