Voila une histoire peu commune que nous vous racontons aujourd’hui : une femme a acheté une pleine page d’un magazine pour communiquer avec son fils.
Comme quoi, l’amour maternel peut vous faire faire de grande chose ! Prête à tout pour communiquer avec son fils, une chinoise a décidé d’acheter une page de publicité dans le magazine Chinese Melbourne Daily, afin de lui demander de rentrer à la maison pour célébrer le nouvel an chinois ensemble.
»Cher Peng, je t’ai appelé plusieurs fois mais tu ne décroches pas. Ton père et moi ne te forceront plus à te marier, mais reviens à la maison pour le nouvel an Chinois !Ta mère qui t’aime »
Avant tout jugement, il est commun en Chine « d’harceler » et de mettre la pression à ses enfants pour qu’ils se marient.
Il faut également savoir qu’une publicité de ce type (qui a tout de même était publiée en une du magazine) coûte environ 2500 dollars, selon le journal. Le Chinese Melbourne Daily est tiré à 18 000 exemplaires, ce qui permet de toucher un petit paquet de monde. Reste plus qu’à espérer que le fils soit dedans.