Rien ne ressemble plus à une carte de vœux qu’une autre carte de vœux ! Mais cette année, Orange a souhaité interpeller ses clients avec une carte de vœux étonnante.
Publicis Conseil ramène Orange sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne web intéressante ! Pour présenter les voeux de la marque, l’agence a décidé de jouer sur l’argument du digital pour nous proposer une expérience web unique.
Prolonger la campagne « Ten little fingers »
L’idée est simple : Réinterpréter la campagne phare de l’année, “Ten little fingers”, et la transformer en une expérience interactive. Dans la dernière campagne « Ten little fingers », on pouvait découvrir la relation entre un grand-père et son petit-fils, qui lui expliquait ce que ses doigts lui permettront de faire. Un moyen de montrer que grâce à vos doigts, et notamment à votre smartphone, vous pourrez vivre simplement, vivre mieux, ou même influencer le monde.
Pousser le digital jusqu’aux portes de Noël
Pour prolonger la révolution digitale, Orange a décidé de poursuivre sa campagne en la digitalisant un peu plus. Grâce à une synchronisation entre le smartphone et l’ordinateur, Orange propose un voyage unique où chacun sera amené à contrôler du bout des doigts une série d’animations : un voyage à travers le monde, la création d’une œuvre d’art ou encore donner vie à une ville endormie.
Une conception mêlant l’univers de l’animation à celui du digital pour proposer une très belle carte de voeux interactive !
Cliquez ici pour vivre l’expérience