Si vous avez toujours rêvé de sentir comme un doughnut frais toute la journée, vos prières viennent d’être exaucées.
Dunkin’ et Native, les deux marques cultes, s’associent pour une collaboration sucrée qui va faire fondre les fans de douceurs. Ensemble, elles lancent une ligne limitée de produits de soin (shampoings, gels douche, déodorants, et après-shampoings) aux parfums inspirés des célèbres saveurs de donuts de Dunkin’. Oui, vous avez bien lu, désormais, votre routine beauté peut sentir comme une pâtisserie fraîchement sortie du four.
Quatre parfums gourmands inspirés des classiques Dunkin’
Au menu : quatre parfums gourmands qui ne manqueront pas de vous réveiller (avant votre café). Au programme, le Strawberry Frosted qui vous enveloppe de la douce odeur du glaçage rose sucré et des vermicelles multicolores. Le Vanilla Sprinkle, lui, joue sur la fraîcheur de la vanille avec des notes de noix de coco et de citron, tandis que le Blueberry Cobbler mélange harmonieusement les fruits (bleuets, pommes) avec une touche de caramel fondant. Enfin, pour les plus gourmands, le Boston Kreme est une invitation au péché avec sa crème vanillée et son sucre beurré.
Une collaboration qui met du fun dans la routine
Cette collaboration n’est pas juste un coup de marketing, elle a un vrai but : apporter de la joie et de la légèreté dans nos routines quotidiennes. Chris Talbott, CEO de Native, explique : “Nous avons voulu créer une expérience sensorielle qui réinvente les produits de soin en ajoutant une touche ludique à chaque utilisation. Ces produits offrent la combinaison parfaite entre des formules propres, sans cruauté, et les arômes nostalgiques des donuts Dunkin’.” Et il faut dire que c’est réussi : on se surprend presque à avoir faim en sentant l’un de ces nouveaux produits.
LIRE AUSSI : KFC dévoile des bougies à l’odeur de poulet frit et au biscuit pour Noël 2024
Native, pour sa part, a l’habitude de bousculer les codes avec ses créations olfactives surprenantes. De ses précédentes collaborations avec les Girl Scouts (oui, des produits qui sentent le biscuit !) à sa gamme inspirée des sodas Jarritos, la marque a prouvé qu’on pouvait mettre du fun et de l’originalité dans des produits de soin, tout en gardant un souci de qualité et de respect de l’environnement.
Une offre éphémère et gourmande
Attention, ne perdez pas trop de temps à hésiter : cette collection sucrée est en édition limitée. Les produits sont disponibles dès maintenant chez Walmart et sur le site de Native. Si vous êtes fan de Dunkin’ et que vous voulez pimper votre routine, c’est le moment ou jamais d’ajouter un peu de douceur à vos douches. Et qui sait, vous pourriez même vous retrouver à avoir envie de donuts en sortant de la salle de bain !
LIRE AUSSI : McDonald’s révolutionne la publicité avec des panneaux qui sentent les frites