Canal+ et Apple Music célèbrent ensemble le cinéma et la musique avec BETC

Affiche_Métro

Trois mois après avoir célébré sa collaboration avec Apple TV+ dans une publicité marquante, CANAL+ continue de faire évoluer ses partenariats stratégiques.

Cette fois, c’est avec Apple Music que le groupe français dévoile une nouvelle campagne, fruit de sa collaboration avec l’agence BETC. Si la marque a toujours mis en avant sa place de leader dans le domaine de la création cinématographique, elle se tourne ici vers un autre pilier de notre quotidien : la musique.

L’objectif de ce partenariat est simple : proposer une offre de streaming complète et unique en son genre, qui rassemble à la fois des films et des séries de qualité, et une plateforme musicale riche et diversifiée. CANAL+ et Apple Music se rejoignent ainsi sur un terrain commun : offrir un service de streaming d’exception, qui répond aux besoins et envies des consommateurs, qu’ils soient cinéphiles ou mélomanes.

La musique et le cinéma, deux univers complémentaires

Que ce soit en écoutant un morceau lors de son trajet quotidien ou en se plongeant dans un film le soir, la musique et le cinéma sont des compagnons constants dans nos vies. Ces formes de divertissement ne se contentent pas de nous divertir ; elles influencent aussi nos émotions, nos goûts et nos conversations. Elles deviennent des éléments essentiels de notre culture et de notre manière de nous connecter aux autres.

C’est précisément cette complémentarité qui est mise en lumière dans la campagne de CANAL+ et Apple Music. Les deux univers, à la fois distincts et complémentaires, se rejoignent dans cette collaboration pour créer une offre qui s’intègre parfaitement à notre quotidien, en nous offrant une expérience de divertissement fluide et enrichissante. Une manière de célébrer l’union entre deux géants du contenu, qui ensemble, redéfinissent l’accès à la culture et au divertissement.

LIRE AUSSI : Apple filme le nouveau clip de The Weeknd “Dancing in the Flames” à l’iPhone 16 Pro

Les visuels de la campagne : une rencontre de deux mondes

À partir du 16 décembre, les affichages et les visuels numériques de cette nouvelle campagne s’imprégneront des rues et des plateformes. Trois visuels, qui racontent chacun une histoire différente mais profondément liée à cette union entre cinéma et musique, seront diffusés pour promouvoir ce partenariat.

Ces visuels capturent l’essence même de ce partenariat : l’influence mutuelle entre la musique et le cinéma, et leur capacité à rythmer nos vies de manière complémentaire. Chaque image est pensée pour souligner cette relation unique et l’importance de l’accès à des contenus de qualité, peu importe le moment de la journée.

Un partenariat au service de l’expérience utilisateur

À travers cette campagne, CANAL+ et Apple Music ne se contentent pas de promouvoir un simple partenariat commercial. Ils créent une véritable expérience utilisateur, qui va bien au-delà du contenu. En combinant cinéma et musique dans une seule et même offre, ils répondent aux attentes d’un public toujours plus exigeant en matière de diversité et d’accessibilité. Une belle preuve que dans le monde du divertissement, la collaboration entre des acteurs de premier plan peut donner naissance à des expériences enrichissantes et pleines de sens.

LIRE AUSSI : CANAL+ célèbre 40 ans d’audace et de succès avec une pub qui retrace son histoire

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Recevez 30 outils pour booster votre créativité 💌
en vous abonnant à notre newsletter 👇
Image de Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à notre newsletter 💌
Et recevez une liste de 30 outils créatifs en cadeau 🎁