Dans un nouvel effort pour se rapprocher de ses clients, Burger King lance son propre service de livraison.
Conscient des inconvénients courants de la livraison à domicile, la marque mise sur la transparence et l’humour pour présenter son nouveau service.
Les mêmes imprévus, une approche différente
Tout le monde le sait, lorsqu’il s’agit de se faire livrer un repas, les aléas sont nombreux : retards, erreurs, oublis… Burger King admet avec franchise qu’avec son service, ces imprévus peuvent également survenir. A travers trois films, conçus par l’agence Buzzman, la marque joue la carte de l’ironie en illustrant ces situations désagréables.
Des avantages exclusifs avec le King Delivery
Mais là où Burger King se distingue, c’est dans les avantages qu’il propose aux utilisateurs de son application. En effet, malgré les éventuels désagréments, les clients peuvent profiter de produits gratuits, d’offres spéciales et cumuler des points grâce au programme de fidélité « Kingdom ».
Diffusion de la campagne :
La campagne, riche en contenu, comprend trois films de 30 et 10 secondes chacun, diffusés en VOL depuis le 10 octobre et prévus à la télévision en fin d’année. Pour renforcer le message, une série de quatre affiches a également été créée pour accompagner la promotion.
Avec cette campagne pleine d’humour et d’authenticité, Burger King espère attirer et fidéliser ses clients, malgré les inévitables imprévus de la livraison à domicile.