Alors que la France traverse une nouvelle zone de « covid-turbulence », Burger King a décidé de rassurer ses clients avec une nouvelle campagne humoristique sur les normes d’hygiène.
En juin dernier, Buzzman et Burger King dévoilaient des consignes sanitaires pour rassurer les clients à la réouverture du magasin. On y découvrait Fred Testot dans son célèbre rôle de pilote de ligne, avec un franglais des plus drôle et convaincant.
Pour réaffirmer ses mesures d’hygiène et rassurer les clients avec cette deuxième vague de Covid19, la marque revient avec un film TV et social media à partir du 5 octobre. « No panicos » nous dit la marque, tout l’équipage est au taquet pour assurer la sécurité des passagers avec des gants, masques et le fameux pshitt pshitt.
Un film drôle qui permet de dédramatiser cette situation une nouvelle fois compliquée pour les restaurants et, plus globalement, la situation sociale et économique en France et dans le monde. Et si vous ne voulez prendre aucun risque, vous pouvez aussi commander votre burger préféré sur Deliveroo.