Fleury Michon continue son combat en faveur du « Manger Mieux » en réaffirmant sa position vis à vis du Zéro Nitrite. Visible depuis le 20 novembre, la nouvelle campagne d’affichage nationale et social media affirme qu’on peut faire un jambon incroyable avec Zéro Nitrite
À quelques semaines du grand rush des cadeaux de Noël où les jouets roses pour les filles seront encore légion, Fleury Michon a voulu une nouvelle fois mettre les pieds dans le plat en faisant la promotion des choix du Manger Mieux : le rose n’est obligatoire ni pour les princesses, ni pour le jambon.
Dans sa nouvelle campagne, Fleury Michon réaffirme son choix du Zéro Nitrite en rappelant qu’un excellent jambon n’est pas nécessairement rose. Une démarche menée par la marque depuis le début de l’année qui s’appuie sur un insight fort « Les temps changent, ce qu’on mange aussi ».
Après la campagne sur la suppression des conservateurs dans les Plats cuisinés, la marque revient en affichage sur une innovation majeure pour le rayon visant à positionner ce jambon sans conservateur comme un nouveau standard pour le rayon avec davantage de goût et meilleur pour la santé.
La campagne d’affichage nationale a été lancée le 20 novembre et est amplifiée en social media jusqu’à la fin de l’année.
Crédits
Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président : Thomas Granger
Directeur Général : Julien Levilain
Concepteur – Rédacteur : Gaspard Manguette
Directeur Général Adjoint : Florent Kervot
Chef de Groupe : Clémence Gateau
Chef de Publicité : Quentin Seguret
Directeur Social Media : Julien Scaglione
Consultante Social Media : Sacha Cetran
Directeur du Planning Stratégique : Clément Scherrer
Planneuse Stratégique : Laëtitia Mulinazzi
Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
Responsable Droits : Dee Perryman
Productrice Print : Charlotte Chadeau