Les fans de football allemand attendent impatiemment la reprise après les fêtes de Noël. Qu’ils se rassurent, la chaîne de sport leur annonce un retour épique digne d’un Marvel.
VOIR AUSSI : Thierry Henry s’incruste dans la Premier League pour Sky Sports
Depuis 2011 en France, beIN SPORTS nous permet de regarder à peu près tous les sports et compétitions majeures depuis notre canapé. En Angleterre comme en Allemagne, les fans de sports peuvent compter sur la chaîne Sky Sports, réputée pour proposer de nombreux contenus sportifs (et tout particulièrement du foot) à ses abonnés.
Parmi ses programmes, la chaîne compte le championnat de foot Allemand et ses stars mondialement connues. Après une trêve hivernale d’un mois, la Bundesliga reprend ses droits et Sky compte bien le faire savoir à ses téléspectateurs avec 3 spots originaux. On y retrouve Arjen Robben (Bayern Munich) qui se voit bien en Ironman, Pierre-Emerick Aubameyang (Burussia Dortmuntd) enfilant son costume de Spiderman et Hakan Calhanoglu (Bayer Leverkusen) se transformant en Surfer d’argent.
EST-CE CRÉDIBLE ?
Pour faire la promotion de ses programmes sportifs, la chaîne britannique n’hésite généralement pas à mettre le paquet. Avec ces 3 spots au format court, Sky Sports signe une nouvelle action de communication percutante, au moment où les super-héros envahissent les salles obscures et où le foot demeure omniprésent sur le petit écran.